Instax mini Evo de FUJIFILM

Avec l’Instax mini Evo partagez votre vision du monde à l’aide d’un appareil photo hybride “trois en un”. Un appareil photo numérique, un appareil instantané, format de film Instax mini, et une imprimante connectée. Un design analogique pour une expérience unique, 10 effets de lentilles et 10 effets de films pour libérer votre créativité et vous offrir des dizaines de moyens d’expression.

instax mini evo
Crédit : Fujifilm

Le mini Evo marie un design classique aux fonctionnalités numériques attendues par tous les fans de l’instax. Il y ajoute quelques nouveautés. Cet appareil bénéficie de 10 modes optiques intégrés et de 10 filtres, soit 100 combinaisons différentes pour une photographie créative et originale.

L’appareil photo est équipé d’un écran LCD de 7,62cm à l’arrière de l’appareil pour sélectionner les images, les modifier, ajouter des cadres, imprimer et régler les paramètres de l’image. Il est alimenté par une batterie lithium-ion intégrée d’une autonomie de 100 photos. Un lecteur pour carte Micro SD permet de mémoriser les images pour un usage ultérieur, tandis que le miroir à selfie garantit un cadrage parfait des visages.

La sortie du mini Evo s’accompagne de celle du nouveau film instantané instax mini “Stone Gray”. L’élégante bordure grise met en valeur les images imprimées à travers un contraste accrocheur. Le film instantané instax mini “Stone Gray” sera disponible en pack de 10 films.

Crédit : Fujifilm

La nouvelle application Bluetooth pour smartphone (iOs et Android) propose de nombreuses nouvelles fonctions avancées. Citons la fonction “Images transférées” pour enregistrer sur smartphone les images prises par le mini Evo, encadrées au format instax. Le mini Evo est également une imprimante photo. Grâce à l’option “Impression directe”, toutes les photos de votre smartphone enregistrées peuvent être imprimées au format instax mini. Ce n’est pas tout ; pour une polyvalence ultime, la prise de vue à distance et des options de stockage d’images sont également proposées.

Le site officiel du Instax mini Evo ici